Schaub Pierre Alain

Arrête de pleurer, tu n’es pas une fille !

Voici une phrase marquante de mon enfance. Cette hypersensibilité ancrée en moi depuis toujours m’a desservi autrefois mais fait ma force aujourd’hui. Elle me permet de ressentir ce que vivent les personnes, écouter le cri du Coeur, me connecter à elles. Suivre les mouvements de leur corps et de leur âme dans la bienveillance. Au besoin, pleurer avec elles et parfois à leur place quand elles ne s’autorisent pas encore à le faire. Oui, car la tristesse, la joie, la colère, la peur, le dégoût et la surprise ont chacun un chemin d’expression permettant la libération.

La découverte

La découverte du Tantra fut la conséquence heureuse de la perte momentanée de ma puissance masculine en 2010. Prendre le temps, communiquer, oser demander et explorer chaque centimètre de peau avec authenticité m’a permis de me réapproprier les sensations de mon corps et me libérer du jugement.

L'envol

Aujourd’hui, après plus de 20 ans d’expérience en médecines alternatives (diplômé en naturopathie, homéopathie, acupuncture et massage), j’ai décidé de me faire confiance et d’entrer dans mon ressenti.

Il est temps de tomber le masque, s’accepter dans sa pure essence, montrer sa force et sa vulnérabilité. Se libérer en étant simplement soi.